God Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de mon manga amateur God Samurai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une histoire de samouraïs

Aller en bas 
+3
Sumaaashu
soilworker
Fenec
7 participants
AuteurMessage
Fenec
Apprenti Kendoka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMar 16 Mai à 11:31

C'est chiant ces histoires de samouraïs. Ca fait un peu gamins attardés. Mais en même temps vous êtes des gamins et le site s'appelle God Samouraï... C'est peu être moi qui me suis perdu.
De mon côté j'apprécie plus les histoires poétiques qui font rêver.
Le dessin doit être stylisé à l'extrême. Dans un sens il doit être design, pur. Les japonnais sont très doués pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMar 16 Mai à 14:07

De toute manière je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire une histoire originale et encore moins pour adultes. J'ai seulement voulu écrire une histoire que j'aime et qui me plait , et étant donné que j'apprécie l'univers samuraï je me devais de faire une histoire la dessus. Après si quelqu'un n'aime pas ... je m'en fous royalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Sumaaashu
Maitre des lieux ^^
Sumaaashu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMer 17 Mai à 17:54

Ben, cool pour toi que tu preferes les histoires poretik ^^', qu'est-ce que tu veu qu'on reponde a sa ...
Faut faire ce qui nous plait, et pas se calquer sur chaques opinion personel, car elles seront toujours diferentes les uns des autres.
Donc, si tu n'aime pas les histoires de samurai, ben, tu nora qu'a passer ton chemin (ou juste voir les beaux artwork ^^).

Ou alors, tu essaie de te defaire de ces "prejugés", et tu li, pour te donner une meilleur opinion ^^ (une plus corect, on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyVen 19 Mai à 7:59

Pareil que sumaashu ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Kendoka
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMer 31 Mai à 23:43

Chacun son avis, mais ne généralise pas, du genre "vous êtes des gamins", "ces chiants ces histoires de samourais", car tu te trompe sur plusieurs points, mais j'ai pas envie de m'étalé dessus. édite ton pos et rajoute une notion du genre "a mon avis, les histoires de samourais sont assez chiantes, ce n'est pas trop mon genre" Car la tu applique ton avis comme si c'était une vérité général, a bon entendeur, salut ^^t
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Samourai Rang 1
zorro


Nombre de messages : 157
Localisation : desfois
Date d'inscription : 23/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyLun 14 Aoû à 20:07

Tu manque douverture desprit mec, tu peu pas juger les gens et les choses a lavance, car tu passe ainsi a cote d enormement de trucs supers, essaye de decouvrir de nouveaux trucs meme si sa ne te parait pas super au depart


et cest pas la peine de venir juste pour dire que taiöe pas, a ce compte la va sur les forums qui traitent de sujets que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
BSeeD
Apprenti Kendoka
BSeeD


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyVen 18 Aoû à 16:36

Fenec a écrit:
C'est chiant ces histoires de samouraïs. Ca fait un peu gamins attardés. Mais en même temps vous êtes des gamins et le site s'appelle God Samouraï... C'est peu être moi qui me suis perdu.
De mon côté j'apprécie plus les histoires poétiques qui font rêver.
Le dessin doit être stylisé à l'extrême. Dans un sens il doit être design, pur. Les japonnais sont très doués pour ça.

Zorro chuis pas d'accord il a le droit de dire qu'il aime pas, c'est tout à fait normal... Maintenant bon y'a une facon de le dire... et là il a fait le débile.
Maintenant je veux dire il a le droit d'être con et d'avoir un pseudo de merde, c'est son droit d'après la constitution...

Et lol j'apprécie les histoires poétiques qui font rêver!! Candy?? Sailor Moon?? Ou plutot Bible Black?? Immoral Sisters??

Les japonais ont le temps de plancher sur leur dessin puisque c'est leur métier... Et ils ont des assisstants dessinateurs qui dessinent pour eux... Alors que Soil à d'autres trucs à faire dans sa journée... SI tu veux voir ce qu'il sait faire regarde les artworks...

Et non on est pas des gamins attardés, si Squ oui à la limité mais bon c'est une exception...

Baltringue va... Casse toi vite
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Samourai Rang 1
zorro


Nombre de messages : 157
Localisation : desfois
Date d'inscription : 23/12/2005

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMar 22 Aoû à 2:06

oui bien entendu il a le droit de dire qu il n aime pas, je tenait juste a souligner le fait que ce soit illogique de s inscrire sur un forum traitant d un theme que l on apprecie pas, ensuite chacun fait ce qu il veut (surtout moi hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
BSeeD
Apprenti Kendoka
BSeeD


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs EmptyMar 22 Aoû à 11:40

lololol le forum n'est pas mort !!
God samurai vivra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une histoire de samouraïs Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de samouraïs   Encore une histoire de samouraïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire de samouraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Samurai: L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Samurai :: Le manga :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser