God Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de mon manga amateur God Samurai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement sur mon forum RPG naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptySam 11 Fév à 16:50

Bien le bonjour, je suis en plein recrutement afin de relancer l'interet de mon forum naruto RPG, qui foncitonne depuis 8 mois. En effet, les membres se connaissent bien et ont effectué toutes sortes de missions ensemble, alors on a décidé de lancer une nouvelle saison avec plein de méchants et on a besoin:

-de joueurs "gentils" pour affronter ces "mechants"
-de joueurs pour controler les "méchants"

Donc je fias une grosse promo en ce moment, 3000 xp a chaque nouvel inscrit jusqu'au 20 février, profitez en, ca vous propulse direct level 10 et donc vous avez pas besoin d'apprendre les techniques de abses chiantes du début.

Si vous ne connaissez absolument pas les forums RPG, dite le moi je vous copierai le message explicatif que j'ai posté sur plusieurs forum déja.

ps: Zorro t'as interet de venir ^^

le lien : http://kage-no-shinobi.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Tomato/SSW
Apprenti Kendoka
Tomato/SSW


Nombre de messages : 32
Localisation : Un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyDim 12 Fév à 17:34

Je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japagam.forum2jeux.com/index.forum
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyLun 13 Fév à 23:02

Bienvenue ! Tu es yho c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tomato/SSW
Apprenti Kendoka
Tomato/SSW


Nombre de messages : 32
Localisation : Un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyLun 13 Fév à 23:48

non je suis Kodachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japagam.forum2jeux.com/index.forum
Z
Apprenti Kendoka
Z


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2005

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyMer 15 Fév à 15:20

On peut avoir un peu plus de précisions sur les règles du jeu et tout ? ^^

'fin bon je vais jeter un oeil vu que je viens de découvrir ce manga :p (enfin les anime en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyMer 15 Fév à 21:41

Alors en fait ca a l'air compliqué mais ca ne l'est pas. Il suffit de s'y mettre, les regles sont peut etre assez nombreuses mais c'est surtout pour empecher la trcihe et pour permettre le bond éroulement des combats, sans trop de litiges, car avec tous les combats qui se sont déroulés depuis que j'ai commencé les forum rpg naruto, on a eu le temps de voir quelles regles rajouter.

Enfin bref, vous commencez par choisir votre village parmis 5 au choix pour l'instant Etudiant à l'académie, vous devez apprendre le bunshin no jutsu et le henge no jutsu pour passer le test genin et avoir votre bandeau de ninja. Ceci fait, vous etes niveau 1 et votre professeur vous apprend une technique de votre village. Exemple si vous etes à Konoha, un katon. Vous avez le droit d'apprendre des techniques par vos professeurs tous les 4 niveaux (niv 4, niv 8 , niv 12 etc) Et vous aurez également la possibilité de developper vos propres jutsus personnels aux niveaux 5, 15, 25, 30, 40 et 60.
Enfin, vous pouvez acheter certaines techniques grace a votre paye du mois.
Pour vous donnez une idée je suis le meilleur du forum, niveau 28, jounin depuis hier, et je dispose de 30 jutsus environ (ca lasise le choix lors des comabts, je peux jamais tous les utiliser ^^)

voila comment ca se passe, selon votre niveau, vous avez une vie et un chakra bien definie. Ex: niv1 vie: 50 chakra: 100
niveau 28: vie :5550 chakra :10700

Je sais que je vous balance plein d'infos d'un coup mais c'est poru vous donnez envie. Ca n'est pas un jeu video, c'est un jeu de role, ca signifie qu'il faut écrire vos actions. (ex: Shido prit la direction du village de Suna...)

Et pour les comabts, c'est du tour par tour. Alors vous allez me dire, qu'est ce qui m'empeche d'ecrire, "je t'envoie Raikiri paf je t'ai touché, tu es mort." C'est simple, chaque jutsus que vous avez appris a ses propres caractéristiques (dégats + cout en chakra). lorsque vous attaquez, c'est a votre adversaire de jouer, il a droit alors a une defense et une attaque, puis c'est de nouveau à vous. Si votre adversaire possede un jutsu defensif approprié (comme le mur de sable de gaara) il pourra parer les degats ou une partie des degats.

Depuis 8 mois, j'essaie de créer assez souvent des missions de grande envergure ou les ninjas affrontent des ennemis n'appartenant a aucun village (comme akatsuki) afin que els ninjas de chaque village s'entraide lorsqu'ils sont dans la base ennemie pour vaincre leurs puissants adversaire.

on se prend vraiment au jeu, je peux vous le garantir.

En ce moment je recrute car moi et mes co-administrateur avons commencé une nouvelle saison dans laquelle le nombre d'ennemis sera tres importants (en gros au lieu de répartir trois groupes d'ennemis sur trois saisons on les fait tous attaquer en meme temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomato/SSW
Apprenti Kendoka
Tomato/SSW


Nombre de messages : 32
Localisation : Un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyJeu 16 Fév à 4:41

sa serait bien que les admins forment les équipes de trois et qui donne des missions grace au mrssages privés. Et pour faire un bon RPG sa serait mieux d`installer le mod Dungeon & Rabbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://japagam.forum2jeux.com/index.forum
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyVen 17 Fév à 18:36

alors porut a premiere proposition ct prevu mais ona rrive pas a avoir un moment de libre avec zenzaburo et son empire qui nous alche pas d'une semelle, jvais me réunir avec les admin pour voir a quel point jvais lui casser son trip...

Pour la deuxieme, je connais pas du tout, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tomato/SSW
Apprenti Kendoka
Tomato/SSW


Nombre de messages : 32
Localisation : Un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyVen 17 Fév à 20:19

Demande a Matrixian de matrixemul.
Revenir en haut Aller en bas
http://japagam.forum2jeux.com/index.forum
Lehahel
Apprenti Kendoka
Lehahel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto EmptyDim 10 Sep à 0:10

Ca m'intéresse. Shido, pourquoi t'en as pas parlé? ;___;

(m'a l'air mort ce forum? un peu peut-être? nan ça doit etre moi qui ressort les vieux sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur mon forum RPG naruto   Recrutement sur mon forum RPG naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur mon forum RPG naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Samurai :: Le forum :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser