God Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de mon manga amateur God Samurai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un fou et fier d'en être un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
Apprenti Kendoka
Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un EmptySam 4 Fév à 0:06

Salut à tous,

petite présentation (un peu en retard je sais mais pas le temps de le faire avant et en plus j'y ai pas pensé).

J'habite à nice comme Squ et Soil, je dessine trés mal (d'ailleurs c'est pour sa que je suis en admiration devant les dessins de Soil, ceux de Squ sont moche: dsl Squ), mais par contre je geek beaucoup (en fait dès que je peut) j'ai 21 ans, je suis beau, je suis fort, j'aime les chips et les mangas en général.

Petit message pour Squ : c'est pas la peine que tu réponde à ma dernière phrase je sais ce que tu vas dire.

Pour les autres : il va dire que c'est pas vrai.

Ah oui, je suis completement fou, donc faut pas faire attention si je dit des choses bizarres.

Voilà ma présentation est finit mais si vous voulez savoir autres chose il suffit de me demander.

Pour conclure et je pense que vous l'avait tous remarqué, je suis extremement faché avec le français.
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un EmptySam 4 Fév à 1:09

Il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un EmptySam 4 Fév à 1:46

Ouaaai !! Squ t'es moche ! Wolf je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un EmptySam 4 Fév à 2:48

Lui aussi il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Apprenti Kendoka
Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un EmptySam 4 Fév à 14:36

Soil, moi aussi je t'aime et Squ .............................................................
non rien enfin ...... tu sait ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou et fier d'en être un   Présentation d'un fou et fier d'en être un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fou et fier d'en être un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Samurai :: Le forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser