God Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de mon manga amateur God Samurai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: L'intrus

Aller en bas 
+11
Z
Lehahel
zorro
TaoLen
BSeeD
HaDeSsAmA
Squ
Tomato/SSW
Shido
Nishi
soilworker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nishi
Apprenti Kendoka



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:11

Je trouve sa bien ! Mise a part le gars avec son masque, jaime pas les persos avec des masque car sa fait peur... Avis personnelle bien sure. Sinon j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Apprenti Kendoka
Sasuke


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un sentiment disparu
Date d'inscription : 18/01/2006

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:39

J'aime bien ce manga ^^ mais il manque un petit quelquechose, il y a trop de plagiat sur Naruto, tel le bandeau avec un signe (le coup du pouce dans le chapitre 1, l'examen commence aussi par un test ecrit qui est eliminatoire auquel le héros répond par une enorme absurdité) Il faudrait penser a développer votre propre histoire je pense.

Bien entendu je ne suis pas la pour critiquer ^^ c'est du bon travail, de beau dessins, de superbes décors et une histoire qui va surement disparaitre de la plagia

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/membres_profil.php?id=12
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:03

oui je sais que le début ressemble a Naruto on me l'a assez repeté je crois xD (je tiens pas a te critiquer pour ce que tu me dis là, parceque c'est vrai que ca ressemble a Naruto et tu n'étais pas sensé savoir qu'on avait deja fait la remarque, mais c'est juste qu'a la longue ca soule qu'on me dise ca xD.) Ne t'inquietes pas l'histoire evolue et ca n'a plus rien a voir avec Naruto.

Merci pour tes compliments tout de même ca fait toujours plaisir Smile
Sinon petite précision je suis seul a faire ce manga nous ne sommes pas plusieurs, c'est pour ca que ca me prend tant de temps d'ailleur Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Aeko
Apprenti Kendoka
Aeko


Nombre de messages : 34
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:09

Hum...Un Uchiwa doté du sharigan accuse quelqu'un de copier....
scratch
En tout cas Sasuke, on doit se présenter avant de poster sur un forum, surtout quand c'est pour dire au webmaster qu'il fait du plagiat^^.
Si t'avais un peu lu les autres commentaires, t'aurai vu qu'on lui a souvent dit qu'il y avait des ressemblances avec Naruto, mais Soil a assuré qu'après il y aurait moins de points communs.

edit : ouai bon, Soil m'a devancé^^
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:13

c'est bon t'en fais pas Aeko il s'est présenté lol (et c'est une belle présentation en plus) :p je lui en veux pas du tout parcequ'il dit ca, parceque c'est vrai que ca ressemble xD j'ai l'habitude ^^
Mais bon j'essaye de faire de mon mieux je suis seul et c'est pas toujours evident de faire comme tout le monde le souhaiterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Lehahel
Apprenti Kendoka
Lehahel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:01

Le truc de bien quand on fait sa propre bd, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut ^^

Je trouve que suivre à la lettre les avis de tous n'est pas toujours la meilleure façon de pouvoir s'exprimer par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:02

C'est vrai ... mais desfois on aimerait bien faire plaisir aux lecteur, et qu'ils nous le rendent en nous disant que ca leur plait ... et c'est pas evident a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:32

De toute façon quoi qu'il arrive tu continue ton manga sinon je t'explose la gueule à coup de marteau à deux mains Twisted Evil
(y'a pas le mrgreen en smiley tient ^^)

bref, moi je veut une baston XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Apprenti Kendoka
Sasuke


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un sentiment disparu
Date d'inscription : 18/01/2006

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:37

Aeko > Je te retourne la remarque, avant de faire une remarque vérifie tes sources, mon 1er post était ma présentation en recherchant un peu tu l'aurais vu. Alors on est a égalité la ^^

C'est pas la peine d'etre agressive tout de suite ... J'ai le droit de faire une remarque, surtout que mon post n'étais pas entierement péjoratif j'ai quand meme donné mon avis sur les bonnes choses de ce manga.

Je suis allé voir le SPOIL des perso LVL 3 et j'adore Enishi !! Vraiment trop trop beau, sacré coup de crayon ya pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/membres_profil.php?id=12
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 2:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Aeko
Apprenti Kendoka
Aeko


Nombre de messages : 34
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 19:01

soilworker a écrit:
C'est vrai ... mais desfois on aimerait bien faire plaisir aux lecteur, et qu'ils nous le rendent en nous disant que ca leur plait ... et c'est pas evident a faire ^^

Mensonge ! J'attend toujours l'artwork d'Aeko! Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Kendoka
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 5:06

Trop vilaine pour être ds god samurai ^^ Sinon il y a tellement de mangas, si on cherche bien, on trouvera la ressemblance avec beaucoup. Pour naruto, c'est vrai que soil a utilisé le raccourcis copier coller, avec une trans formation manuelle (pour ceux qui utilise toshop), mais laisser le temp au mangas de s'adapter, surtout qu'il est seul, laisser l'histoire se mettre en place, apres on verra si le mangas ressemblera a ceux que vous avez déja connu^^




surtout que fuzaku devient le héros apres avoir tué mitsagi a la fin du 3 eme chapitre... merde j'ai spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:17

t'en fais pas sasuke, c'est normal si elle t'agresse, c'est qu'une c**ass*
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Apprenti Kendoka
Aeko


Nombre de messages : 34
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 28/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:19

Shido a écrit:
t'en fais pas sasuke, c'est normal si elle t'agresse, c'est qu'une c**ass*

C'est vrai que j'ai beaucoup de cllasse !
Enfin bon, je vais quand meme pas balancer sur un forum que t'as une petite b***. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:40

Suspect quand as tu eu l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 21 Jan à 1:55

c'est moi ou ça part en vrille là ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Samourai Rang 1
zorro


Nombre de messages : 157
Localisation : desfois
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 21 Jan à 2:25

je prefere ne rien dire


pour revenir dans le sujet, c'est vrai que le p^remier chapitre etait plus marrant (enfin moins deprimant serai plus approprié je crois ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nishi
Apprenti Kendoka



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:15

C'est quand la suite.... Sniff jattend !!
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:45

oui lol désolé :p j'ai une petite baisse de motivation ces derniers temps ca va venir je bosse sur le story board ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:01

le gars qui enploie des termes techniques pour nous embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Kendoka
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:55

... oué, aller le flemmar mais toi au boulot, prend exemple sur moi Cool lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Samourai Rang 1
zorro


Nombre de messages : 157
Localisation : desfois
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:21

mais pas pour l'orthograffe


ça veut dire quoi bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Maitre des lieux ^^
soilworker


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:31

Up ajout de la page 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamurai.1fr1.net
Shido
Apprenti Samourai
Shido


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:22

ouais, c'est le septieme général, c'est le blaireau qu'on envoie au casse pipe au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Maitre des lieux ^^
Squ


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 8:59

Enfin s'pa trop tot XD
en tout ca elle est cool, j'aime bien les vue differentes comme ça, ça le fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: L'intrus   Chapitre 3: L'intrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: L'intrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: L'epreuve ...
» Chapitre 1: Le Grand Jour !
» Chapitre 4: Jeux d'enfants (3 pages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Samurai :: Le manga :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser